Message de présences issues de la Source sur le Bonheur :

« Le Bonheur est relié à l’Être. L’Être véritable qui vit en vous et qui est autorisé par vous à se déployer dans toute sa grandeur, sa beauté. Cela est relié à l’Âme qui vit en vous, qui peut alors s’exprimer librement dans toute sa force créatrice.

Le Bonheur est lié a votre capacité à vous laisser aller à ce qui est, pour recevoir l’ultime cadeau d’être et de vous sentir vivant…en vie chers Amis. La Vie est un don entendez-le. La Vie est un cadeau divin. L‘existence est un de ces présents qui vous permet de vous déployer pour étendre vos apprentissages et votre maitrise de l’Amour inconditionnel toujours plus loin.

Le Bonheur est aussi le résultat de l’équilibre sacré que vous entretenez a chaque moment, entre vos pensées vos émotions, vos actions, vos paroles…Le Bonheur est donc à cultiver, tel que l’on pourrait cultiver un jardin a l’intérieur de soi-même.

Le Bonheur est lié a votre réalisation d’Âme incarnée et non lié a vos possessions, qui ne sont qu’illusion, puisque éphémères et sans utilité véritable du point de vue de votre Être, qui lui est pure énergie manifestée sur plusieurs plans d’existence. Il n’a donc que faire de vos possessions terrestres. Cela ne l’enrichit lui en aucune manière.

Le Bonheur véritable est la fusion de votre Soi divin avec sa contrepartie physique, de votre Être véritable avec son aspect humain. Vous êtes des êtres dits de lumière car vous êtes constitués effectivement de Lumière, de vibrations célestes en provenance de la Source de toute Vie, qui est notre Père/Mère créateur.

Le Bonheur est aussi ce qui se partage ; voila ce qu’est le Bonheur ! Une communion des Êtres. De chaque Être avec lui même, donc par la même avec les autres.
Le Bonheur est la Joie ultime d’être qui on est en harmonie générale avec tout ce qui EST.
La Joie en est un des vecteurs. Elle en est un des stimulants principaux qui fait partie du Tout, que l’ on appelle Amour divin. La Joie en est un des sentiers principaux…En effet que serait un chemin dépourvu de toute Joie ? Ne serait-il pas sans saveur…sans Bonheur ? La Joie de vivre est ce qui rend l’expérience présente, vivante et enrichissante pour vous, si vous acceptez de vous laisser guider par cette Joie pure et uniquement par elle.

Oui chers êtres humains et frères de la Terre, vous avez a vous souvenir que la Joie doit être au centre de vos recherches et préoccupations. Car c’est elle entre autres que vous cherchez, quand vous dites chercher le Bonheur.
N’y a t’il finalement rien de plus simple que d’Être en Joie ?
S’exclamer devant un spectacle magnifique, une scène de vie qu’elle qu’elle soit dont vous êtes le témoin, la contemplation de la Source qui est vivante en chaque chose qui est, qui vie, qui respire, n’est elle pas la une observation qui remplit de Joie ? En effet elle ne le devient plus quand vous avez perdu la connexion avec votre part divine, celle de l’enfant qui s’émerveille sans retenue et sans attentes…en un simple mot sans jugements…Car vous êtes, bien plus souvent dans le jugement de ce que vous observez plutôt que dans son accueil spontané et pur, n’est il pas chers Êtres et enfants de Lumière ?

Je vous aime d’un Amour inconditionnel, moi qui vous ait crée et pourtant vous n’êtes plus, la plupart du temps, dans cet état inconditionnel de Joie. Vous y avez placé tout un mur de conditions. De peines, de déceptions, de tristesses et de chagrin qui vous empêchent de vous laisser aller à votre véritable nature : celle d’Êtres purs qui aiment à se réjouir de ce qu ils peuvent contempler, ressentir, qui les animent en retour et les fait se sentir plus vivant et plus vibrant d’Amour avec l’ensemble de la Vie qui les nourrit et les entoure.
Le flux d’Amour peut alors se répandre et continuer de s’épanouir quand vous vous émerveillez ainsi. Voyez, cela est fort simple !
Alors qu ‘y a t’il de plus a chercher ?…Quelque chose de surprenant ? De toujours plus compliqué, afin de satisfaire le mental et l’ego, qui ont toujours plus soif d’extraordinaire pour pouvoir briller en société ?…au détriment des autres, au dessus des autres ?

Le Bonheur est fort simple ! Osez Être qui vous êtes réellement au fond de vous.

Et entendez que nous ne formons qu’un, tous reliés par ces milliers de filaments subtils d’Amour que nous nourrissons ou amenuisons par nos pensées, nos agissements, nos comportements…nos choix…quels sont les vôtres chers Terriens ? En sont-ils d’Amour, de Lumière, de Joie, de Paix et de Foi ? Ou en sont ils teintés de haine, de ressentiment et jalousie pour celui que vous considérez, a plus que ce vous n’avez su recevoir en vous même et pour vous même jusqu’à présent ? Cela est fort simple chers enfants, mais tellement simple que vous vous contournez de cette simplicité pour toujours plus de complications illusoires et vide de sens, car juste au service du mental et de son avidité de tout posséder, de tout enfermer et de tout contrôler. Osez vous laisser aller a cette beauté qui vous entoure et qui est en vous d’abord et en toute chose qui est.
Cela est la Vie qui s’exprime. Cela est la vérité de l’ existence telle que nous nous la voyons d’autres dimensions. Mais il vous appartient de le reconnaitre, nous ne pouvons le faire a votre place. Appréciez vous, appréciez ce que vous vivez. Appréciez tout ce vécu et ce partage qui provient de la Source avant tout et qu’il vous est offert de connaitre et expérimenter en ces temps présents.

Soyez bénis, chers Amis nous vous retrouverons a un autre niveau.

Soyez qui vous êtes, des Êtres heureux et joyeux et épanouissez vous dans l’Amour.

Nous vous saluons chaleureusement depuis le cœur de la source divine cher Êtres.

A bientôt,

 

Présence(s) aimante(s) issue(s) de la Source divine JE SUIS,

Avec Amour. »


Message reçu par canalisation en Mai 2017